ÉTÉ 2025
Nouveau "Menu Dégustation" dès le 12 juin prochain
La cuisine change de tempo avec l’arrivée des beaux jours.
Nous vous proposons un nouveau menu tout en fraîcheur : dorade royale, homard bleu préparé devant vous, sandre de nos lacs, agneau du pays, cerises de Châbles, fraises d’Oleyres et bien d'autres gourmandises.
Des produits d’ici, de saison, travaillés avec finesse.
Et parce que l’été peut être chaud, notre salle est climatisée, pour vous permettre de profiter de ce moment de dégustation dans les meilleures conditions.
Mangia! - Le retour du Pop-Up au Petit Pérolles
Comme l’été passé, le Petit Pérolles ouvre le soir du mercredi au samedi.
Le Petit Pérolles se transforme en trattoria bistronomique vivante et généreuse. Baptisé "Mangia!", ce nouveau pop-up d’été dévoile une cuisine italienne solaire, imprégnée de générosité, de convivialité et des valeurs chères à la maison : respect des saisons, produits du terroir, et plaisir du partage.
Du 13 juin au 30 août 2025 (pause du 27 juillet au 19 août), du mercredi au samedi soir, la salle du Petit Pérolles accueillera une ambiance chaleureuse, décontracté et raffinée, où les antipasti se partagent, les verres trinquent et les plats racontent une histoire de passion et d’authenticité. Vous aurez également la possibilité de s’attabler en terrasse pour profiter des belles soirées estivales à ciel ouvert.
Pour accompagner le tout, une belle sélection de vins, des bières artisanales et quelques cocktails estivaux pleins de fraîcheur vous seront proposés.
Wine & Dine — Vins d’Altitude
Mercredi 16 juillet 2025 à 19h
Restaurant gastronomique 'Le Pérolles'
Prenez de la hauteur le temps d'une soirée exceptionnelle dédiée aux vins d’altitude.
Nous vous proposons un menu gastronomique en accords mets et vins, conçu autour de crus provenant de terroirs extrêmes, cultivés en altitude par des vignerons visionnaires tels que Marie-Thérèse Chappaz, Les Ardoisières, Foradori, Pietradolce, Envínate, Raúl Pérez, Maye, Peter Jakob Kühn ou encore Romain Cipolla.
Des vins rares, intenses et vertigineux. Une cuisine raffinée, pensée pour les sublimer. Une ambiance conviviale et chaleureuse.
Prix : 250 CHF par personne, tout compris : menu dégustation, accords vins, eau minérale et cafés.
Nombre de places très limité.